Á table (10).

 Devoir 10

"Á table"

Bonjour, je m'appelle Dariel et aujourd'hui je vais vous dire où je déjeune et quel est mon plat préféré.

Dans mon école, nous mangeons dans une salle à manger.

Dans la salle à manger il y a des chaises, des fenêtres et des tables.


Pour la nourriture, ils nous servent du sancocho et du riz.


Et du riz avec de la viande et des haricots.


Mon plat préféré est le fromage Brie Tostada.


Ingrédients:

1 gros oignon
1 cuillère à soupe de beurre
Pain tranché
fromage brie
Tranches de tomates (facultatif)


Élaboration:

Laisser l'oignon en fines lanières.

Mettez le beurre dans une casserole et quand il est fondu, ajouter l'oignon.

Faites cuire à feu très doux pour que l'oignon ne se déshydrate pas.

Faire griller le pain, ajouter le fromage brie et par-dessus l'oignon cuit et quelques tranches de tomate.


Ç'est tout au revoir.


Dariel de Jesús Martínez Rodríguez 3B #25.

Lien vidéo.




Commentaires

  1. C'est superbe ton travail Dariel, cette publication est digne de toute mon admiration. Merci pour ce partage.

    Bien à toi,

    Omar Goris

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire