Célébrités (13).

 Devoir 13

Célébrités




Bonjour, je m'appelle Dariel et aujourd'hui je vais parler de ma célébrité préférée.


Rubén Doblas Gundersen est né le 13 février 1990, c'est un youtubeur espagnol et une personnalité d'Internet. Il est connu sous le nom de Rubius ou RubiusOMG.


Il a commencé à télécharger des vidéos en 2006, mais ce n'est qu'en 2011 qu'il s'est entièrement consacré à YouTube. Dans les années suivantes, il est devenu connu pour sa qualité et son contenu divertissant. Il a fait ses débuts en écriture avec "The Troll Book" en 2014.



Il a ensuite sorti les bandes dessinées "El Rubius: Virtual Hero" en 2015 et "School of gamers" en 2017.Il est actuellement l'un des YouTubers les plus connus de la plate-forme YouTube et l'un des streamers les plus célèbres de la plate-forme twich.


J'ai choisi El Rubius parce que c'est une personne qui m'a beaucoup fait rire et qui m'a diverti et qui m'a également encouragé avec ses vidéos et ses spectacles en direct à des moments où je ne me sentais pas très bien et c'est pourquoi je l'ai choisi pour cela.



Ç'est tout au revoir.





Dariel de Jesús Martínez Rodríguez 3B #25.


Lien vidéo


Commentaires

  1. C'est une superbe publication Dariel, merci beaucoup pour ce partage je ne savais pas cette nouvelle de ce youtubeur ! Continue à t'amuser !

    Bien à toi,

    Omar Goris

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire