Dans le parc (14).

 Devoir 14

Dans le parc


Bonjour, je m'appelle Dariel et aujourd'hui je pose quelques questions à mes proches sur l'environnement.

Dariel: Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans l'environnement?
Mariela: J'aime beaucoup le soleil et le bruit des oiseaux.

Dariel: Comment pensez-vous que nous pouvons aider l'environnement?
Richard: Nous pouvons aider l'environnement en évitant de jeter des déchets et en conduisant peu.

Dariel: que pensez-vous de la contamination?
Alex: Je pense que la pollution est quelque chose qui tue lentement la planète et que nous devons arrêter la propagation de la pollution.

Dariel: Pourquoi le respect de l'environnement est-il important?
Fredy: C'est important parce que nous pouvons prendre soin des animaux qui se nourrissent des fruits.


Ç'est tout au revoir.





Dariel de Jesús Martínez Rodríguez 3B #25.


Lien vidéo



Commentaires

  1. Très bien super travail, c'est une magnifique explication et un très bon questionnaire !

    Bien à toi,

    Omar Goris

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire