Projet (16).

 Devoir 16

Projet.


Bonjour, je m'appelle Dariel et aujourd'hui je vais vous parler de mon projet de vie.


Depuis que je suis petit, j'ai toujours voulu être un joueur de baseball professionnel et c'est pourquoi je veux faire tout mon possible pour réaliser ce rêve.


Qualités.

Responsabilité, discipline, formation, compagnonnage, humilité et passion.


Comment puis-je y parvenir.

Eh bien d'abord je dois entrer dans une équipe de ligue mineure puis je vais dans une académie de baseball, je m'entraîne là-bas jusqu'à 16 ans, puis je vais au 2 juillet et là je dois faire tout ce que je peux pour pouvoir signer avec un meilleure équipe dans les ligues majeures et enfin faire de mon mieux.



Ç'est tout au revoir.




Dariel de Jesús Martínez Rodríguez 3B #25.


Lien vidéo

Commentaires

Enregistrer un commentaire